6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 17:05

Toute bonne chose a une fin. Il en va ainsi de cette première escapade outre-mer qui prendra fin dans - maintenant - 24 jours, le 30 juin précisément.

Ces trois prochaines semaines vont, à l'image des quelques jours qui viennent de s'écouler, être bien occupés par les cartons et la préparation du retour. Le temps risque donc fort de me manquer pour alimenter ce blog. Pour remédier à cela et continuer à faire partager ma vision de Mayotte et de son lagon, je ne vais donc publier, jusqu'au 30 juin, que des photos. Sous-marines ou pas. Comme autant de cartes postales de la destination.

Ce soir, une image d'un poisson-ballon nageant en pleine eau au-dessus d'un paysage corallien : eau bleue et fond de sable blanc, poissons tropicaux et coraux.

 
Poisson-ballon et paysage corallien
Poisson-ballon et paysage corallien

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Plongée et biologie sous-marine, entre Mayotte et la Bretagne
  • Plongée et biologie sous-marine, entre Mayotte et la Bretagne
  • : Plongée et biologie sous-marine, entre Mayotte (101e département français et petite île tropicale de l'archipel des Comores, dans l'Océan Indien) et la Bretagne
  • Contact

Photos à vendre

Certaines photos de ce blog (ainsi que d'autres sur des thèmes variés) sont en vente sur Fotolia (pour les francophones) et Dreamstime (pour les autres :)
N'hésitez pas, pour vos photos d'illustration, à consulter :

   . Ma galerie Fotolia
   . Ma galerie Dreamstime

Recherche

Liens // Mayotte

Liens // Mer & plongée

Autres liens