14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 05:48

Une autre photographie sous-marine prise, pour une fois, hors du lagon de Mayotte. Les poissons photographiés sont, en effet, seychellois.

L'image a été faite lors d'une récente (et dernière) escapade dans l'océan Indien, aux Seychelles donc. Nous nous baignions, ce jour-là, dans une anse de l'île de Mahé, dans un vrai paysage de carte postale : eau turquoise et transparente, fond de sable blanc. Et poissons tropicaux !

 
Poissons tropicaux
Des poissons tropicaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis tombée en amour pour le lagon Mahorais lors d'un voyage l'an dernier, et en attendant de retourner y plonger mes palmes, je me suis régalée de ces photos qui m'ont aidée à passer l'hiver en<br /> métropole.<br /> Alors un grand merci pour tout ça, et bonnes bulles bretonnes à venir (mais je sens que je vais moins rêver !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> » je me suis régalée de ces photos<br /> <br /> <br /> Merci. C'est effectivement le but de tout ça : partager un peu de plaisir.<br /> <br /> <br /> » mais je sens que je vais moins rêver !<br /> <br /> <br /> Sait-on jamais...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Plongée et biologie sous-marine, entre Mayotte et la Bretagne
  • : Plongée et biologie sous-marine, entre Mayotte (101e département français et petite île tropicale de l'archipel des Comores, dans l'Océan Indien) et la Bretagne
  • Contact

Photos à vendre

Certaines photos de ce blog (ainsi que d'autres sur des thèmes variés) sont en vente sur Fotolia (pour les francophones) et Dreamstime (pour les autres :)
N'hésitez pas, pour vos photos d'illustration, à consulter :

   . Ma galerie Fotolia
   . Ma galerie Dreamstime

Recherche

Liens // Mayotte

Liens // Mer & plongée

Autres liens